CelluleDev Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 Bonjour, je recherche un module qui désactive automatiquement les déclinaisons produits en rupture de stock sur la fiche produit en attendant vos réponses merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 Bonjour, Il y a ce module développé conjointement avec Doekia qui remplira vos demandes: http://eoliashop.com/modules-prestashop/Prestashop15-16/updateelements Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelluleDev Posted October 20, 2016 Author Share Posted October 20, 2016 Merci à vous Eolia , je vais aller jeter un coup d'oeil Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 Bonjour, Pourquoi ne pas simplement activer l'option native dans les préférences produits qui ne désactivent pas la déclinaison mais empêche son choix (celle-ci n'étant pas affichée sur la fiche produit), dites moi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelluleDev Posted October 21, 2016 Author Share Posted October 21, 2016 (edited) Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai desactiver l'option "Afficher les attributs indisponibles sur la fiche produit" dans preference/Produit ça marche pour un seul attribut , je m'explique ,par exemple le 2kg chocolat est en rupture de stock , l'attribut 2 kg sera desactivé( car tous les attributs de gout (vanille, chocolat, fraise) liés à celui ci sont en rupture de stock) S'il reste par exemple un 2kg chocolat en stock et les 2 autres en rupture, 2kg vanille, 2kg fraise restera quand même parmi les choix de sélection, Je cherche un module qui prenne en compte cette règle pour désactiver ceci , je pense que le module d'eolia fera l'affaire. Edited October 21, 2016 by mikka66 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 Bonjour, Merci pour votre réponse. Je comprends en effet la problématique et l'exemple illustré me permets de mieux cerner la faiblesse de cette option. Je vous en remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts