jessicaetche Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 Bonjour Je vous explique très rapidement! J'ai créer une boutique en ligne www.hizketa.com, que je voudrais por des besoins de projet pro, faire un site en préproduction sur mon serveur. J'ai télécharger ma base de données de mon site que j'ai mis sur mon site enfant http://local.hizketa.com J'ai modifié mon fichier settings.inc.php le nom, serveur user, et mot de passe J'ai ensuite transférer mon site vers mon dossier /www/local mais voila sur mon site enfant, il s'affiche une page Index of/ Est-ce que j'ai mal fait un truc ? faut-il que je déplace mon dossier "local " ailleurs? Merci pour la moindre réponse Jessica Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 Bonjour jessicaetche, ton dns local.hizketa.com pointe bien vers l ip de ton serveur ? qu'a tu mis dans ton vhost pour ce site ? Peut etre plus d info, quel systeme sur ton serveur, utilise tu apache... cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jessicaetche Posted October 20, 2016 Author Share Posted October 20, 2016 Merci d'avoir répondu Alex-Kodd Oula je crois que j'ai oublié des étapes, je suis encore trop novice sur ce sujet là.. Car je n'ai pas pointer le DNS vers l'ip, j'utilise OVH un prestashop 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 (edited) si tu veux j ai des dispo pour t'aider je suis joignable sur skype... ah mais tu es sur un serveur local ? on dirait que ton vhost pointe sur un mauvais dossier quel est le systeme de ton serveur ? Edited October 20, 2016 by Alex-Kodd (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts