freebike Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Bonjour à tousJe viens de lancer une boutique et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de panier avec un seul article mais sans commande!!!S'agit t'il de robots?Et dans ce cas comment les filtrer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 le taux de transformation d'une boutique suivant son contenu peut être faible ! sur ma boutique de module oboutique.fr pour des modules gratuits, j'ai un panier confirmé pour 30 créer et un vingtaine avec des modules payant mais aucun validé. Et je parle par jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebike Posted May 27, 2010 Author Share Posted May 27, 2010 ok pour le taux de transformation...Mais là il s'agit de paniers avec un seul produit et a chaque fois différent 8-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebst Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Salut,Dans ton fichier robots.txt, essaie de rajouter le code :Disallow: cart.phpComme cela les robots n'iront plus.Vérifie dans quelques jours si tu vois une différence.Moi ça a beaucoup nettoyé mes paniers ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebike Posted July 29, 2010 Author Share Posted July 29, 2010 Merci pour cette réponsesi les moteurs de recherche ne peuvent plus explorer le site avec leur robots, quand est il du référencement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebst Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Salut Freebike,Les moteurs pourront toujours explorer le site mais ils n'exploreront pas les pages "panier" (donc ils ne créeront plus de panier). Pas de problème en revanche pour les pages "catégories", "produits", etc...Bien sur cela va diminer le nombre de pages indexées par les moteurs mais les pages qui restent sont pertinentes et globalement, les moteurs préfèrent.Pour moi, cela n'a pas dégradé ma place dans les différents moteurs.Sebstwww.unbeaucadeau.frTout pour vos cadeaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts