ste0024 Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 bonjourje suis entrain d ouvrir une boutique de modélisme en direct de mon fournisseur(drop ship) et pour cette raison j ai besoin d afficher les stock en négatif. style -236 produits.comment faire car quand je valide j ai le champ quantité est invalidemerci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted May 28, 2010 Author Share Posted May 28, 2010 bonjourpersonne ne sais comment afficher le stock négatif.je voudrais aussi afficher le poids de l objet pour que le client puisse optimiser au mieux sont panier.l ideal serai de l afficher dans l annonce et dans le panier en face des produits a cote ref par exemple.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted May 30, 2010 Author Share Posted May 30, 2010 bonjour90 fois vu et pas de solution.helpmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted June 4, 2010 Author Share Posted June 4, 2010 bonjourup pour l affichage du poids merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted June 13, 2010 Author Share Posted June 13, 2010 bonjourup pour l affichage du poidsmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted June 15, 2010 Author Share Posted June 15, 2010 bonjourUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPca fais deja 3 semaines que j attend pour le stock negatifs et afficher le poidsPERSONNE ???????????,@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
choussamaster Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 je cherche la même chose si tu as 3 produit en stock et un client passe 5 produit après tu ne peux pas savoir le nombre exacte de produit manquant sans avoir a faire les compte toi même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted June 17, 2010 Author Share Posted June 17, 2010 bonjourmoi c est pas gênant bien au contraire car mon fournisseur met en file d attente donc si tu attend qu il soit en stock tu l aura jamais ou presque.il y a des produits avec -1000 voir +comme tu vois j attend la solution depuis 1 mois.@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted July 4, 2010 Author Share Posted July 4, 2010 bonjourUUUUUUUUUPPPPPPPPPPP@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
choussamaster Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 Solution par icihttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/55662/P15/#264890 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted July 4, 2010 Author Share Posted July 4, 2010 bonjourmerci je vais regarder ca@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 bonjour UP cherche toujours afficher stock negatif et poids de l objet dans panierMerciPS choussamaster j attend toujours la réponse a la question pose sur le topic que vous m avez donner Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Bonjour,habituellement, dans une gestion commerciale informatisée, le stock devient négatif lorsque l'on vend plus que ce que l'on a en stock.Si c'est le cas pour prestashop,et que l'on souhaite par exemple obtenir un produit à -256, on peut s'organiser de la manière suivante:1°/ on crée un client bidon type "régul.stock" (afin de ne pas fausser les stats des vraies ventes)2°/ on choisit un article et on met son stock à 03°/ le client "régul stock" achète 256 articles.(il faut que PS accepte les ventes lorsque pas de stock)4°/ le stock devrait être passé à "-256".Je n'ai pas essayé, mais c'est la logique d'une gestion commerciale traditionnelle.Bon courageDaniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted February 28, 2011 Author Share Posted February 28, 2011 bonjourmerci pour t as réponse.j ai laisse tomber l histoire du stock negatif.@++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts