bisk Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Bonjour, j'ai une boutique sur la toile et je voulais ajouter un module de type carroussel a prestashop 1.3.0.3.Quand je charge le ZIP un message d'erreur apparait : 1 erreurZIP n'est pas installé sur votre serveur, demandez à votre hébergeur pour plus d'informations Pouvez vous me dire a quoi correspond cette erreur, et également ce quil faut faire pour resoudre mon problème merci.PS : J'ai un serveur dédié chez 1and1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Edit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 bonjour, ce post n'a rien à faire ici. pas de réponses aux questions posées ici. lire le premier post de ce forum. merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisk Posted May 26, 2010 Author Share Posted May 26, 2010 C'est un carroussel qui doit etre installer dans "module" du BackOffice en chargeant le ZIP. Si je le tranfert avec fillezilla, sera t'il reconnu ? je ne pensse pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 je me répète : pas de soluce sur cette partie du forum. merci de lire le second post du forum.post fermé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts