Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Même soucis

préférence employé français

traduction français

mise a jour des langues ok

devise du pays $ et pas €

Import nouvelle traduction  voici le message 

La validation a échoué pour: translations/fr/admin.php

traduction back-office -->langue français --> Admindashboard il y a normalement 46 expressions sont elle toutes traduite en français ?

46 expression traduit en francais

Aussi, dans localisation--> langue le français doit être en premier  !

et dans localisation --->Paramètre langue par défaut --< français et pays par défaut -->France 

Francais par défault OK

Le probléme n'est pas de traduire les termes c'est de savoir ou ils sont pour les modifiers !!

on trouve sur internet des copies ecran du BO avec les menus déroulant, mais ou les changer !!

Aide prestashop sur la page de prestashop il y a d'ja la traduction des onglets principaux et en cherchant , il y aussi les sous catégorie !!

1 - j'ai essayé avec IE, Chrome et Edge : toujours le menu gauche en anglais.

2 - est-ce que l'ordre de la langue est vraiment importante : cela n'a rien à voir avec le Dashboard

3 - pour la traduction manuelle des terme, tout se passe dans Administration - Menu

Dans traductions--->type de traductions---> traduction back-office--->choisissez votre langue--> Français cliquer sur modifier

ensuite suivre ---Admincustomer et vérifier tout les admin et tout traduire manuellement si il le faut  " ensuite vider le cache

Voila

Dans traductions--->type de traductions---> traduction back-office--->choisissez votre langue--> Français cliquer sur modifier

ensuite suivre ---Admincustomer et vérifier tout les admin et tout traduire manuellement si il le faut  " ensuite vider le cache

Aucun effet sur les traductions des onglets

Salut j'ai trouvé une parade au problème, j'ai exporté le pack langue fr depuis un de mes prestashop 1.6 et ensuite j'ai fait un import manuel depuis le menu translation, du coup mon menu en backoffice est bien passé en français donc ce n'est pas un problème lié à l’hébergement ou le serveur mais bien un soucis sur la traduction.

Olivier

Bonjour,

J'ai déja essayer cette solution avec la derniere version de prestashop fournie sur le site presta et cela n'a pas fonctionné

MAIS je n'ai pas télécharger la derniere version mais la version de traduction 1.6.1.5 pour la version prestashop 1.6.1.7

CELA FONCTIONNE MENU EN FRANCAIS