Andromedae93 Posted October 19, 2016 Share Posted October 19, 2016 Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur mon site que je développe pour le moment en local. Je ne sais pour quelle raison, lorsque je suis sur une page et que je souhaite descendre en utilisant le scroll de la souris, tout le blocktopmenu me suit dans la progression de la page.Je souhaiterais fixer ce menu et ne pas le retrouver à se chevaucher au contenu de ma page. Peut-être une illustration de mes propos : Il ne me semble pas avoir touché au script, mais j'ai un vague souvenir d'avoir basculé un bouton dan le BO de prestashop.Mais impossible de retrouver où et de quelle façon ..Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 19, 2016 Share Posted October 19, 2016 Le bouton "Déplacer les js à la fin" ou "compresser les js" dans la page Performances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andromedae93 Posted October 19, 2016 Author Share Posted October 19, 2016 Le bouton "Déplacer les js à la fin" ou "compresser les js" dans la page Performances ? Apparemment non. Ils étaient tous les deux sur NON et je ne pense pas y avoir touché. C'est assez pénible pour ma part d'avoir le menu horizontal qui suit le scroll de la souris :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts