Kreasite Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Hello,Je suis en train de mettre à jour un template 1.2.5 pour une 1.3.Mais il y a des choses que je découvre.Question 1 - Image en pièce jointe, Kesako ? dans le processus d'inscription...++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Hello DAV,à vue de nez, je pense il sagit de la TVA intracommunautaire.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted May 26, 2010 Author Share Posted May 26, 2010 Hello, est ce qu'un expert ou la team peut confirmer afin de traduire le package frMerci++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 C'est le numéro de TVA des citoyens espagnols. Ils en ont besoin, entre autres, sur les factures.Titre modifié pour le rendre plus explicite. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted May 26, 2010 Author Share Posted May 26, 2010 Hello,Pourquoi ne pas avoir fait une condition d'affichage ou non selon la langue de l'utilisateur sur le shop ?++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 C'est le numéro de TVA des citoyens espagnols. Ils en ont besoin, entre autres, sur les factures.Titre modifié pour le rendre plus explicite. ;-) Le numéro de TVA intracommunautaire est de plus en plus demandé par les sociétés françaises et est indispensable pour toutes transactions Hors France http://www.eic.ccip.fr/informations/tva/index.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted May 26, 2010 Author Share Posted May 26, 2010 Merci Olecorre pour l'info.Vais traduire pour le FR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Oui, mais là je ne suis pas sûr que ce soit vraiment la même chose que la TVA intracomm. Il me semble que c'est spécifique à l'Espagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted May 26, 2010 Author Share Posted May 26, 2010 Sujet intéressant alors.Faut pas vous battre mais il serait judicieux selon la langue de mettre une condition d'affichage si c'est une fonction spécifique à l'Espagne.Si la fonction a été intégré à cette version c'est quand même en connaissance de cause, du moins j'espère, donc si cela peut être confirmé cela serait bien, car habitué a commander sur des shop Français je n'ai jamais vu cette fonction.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted May 26, 2010 Author Share Posted May 26, 2010 Oups désolé pour la demande de condition selon la langue, c'est fonctionnel selon le pays choisis.CordialementDAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pylou Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Je déterre parce que le sujet, bien que marqué "résolu", n'a pas reçu de réponse explicite. En réalité ça ne concerne pas QUE l'Espagne (chaque pays ayant un système de n° de papier d'identité), mais devait théoriquement -à terme- être étendu à toute l'Europe (5 ans après ce sujet, toujours rien de nouveau). D'après la Commission Européenne et le Ministère de l'Intérieur Espagnol: DNI: Document National d'Identité. C'est le n° de carte d'identité. NIF: c'est le Numéro d'Identification Fiscale. (DNI suivi d'un caractère alpha pour l'Espagne, où il remplace celui-ci sur la carte d'identité). Certaines bases de données s'en servent pour identifier les mauvais payeurs... NIE: Numéro d'Identification pour Etranger. C'est comme un NIF, mais réservé aux personnes ne présentant pas les pré-requis pour obtenir un NIF. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerard bruneau Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Bonsoir, à propos de ce Numéro d'identification fiscale * DNI / NIF / NIE je ne trouve pas dans les paramètres la possibilité de ne pas le demander aux clients. Bon nombre d'entre eux sont bloqués lors de l'inscription sur le site. J'aimerais pouvoir le retirer est ce possible ?, je n'ai rein trouvé. Merci de me dire si qq'un à la solution. Gérard. Je suis sous Prestashop 1.6.1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
koko85 Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 (edited) Bonsoir, à propos de ce Numéro d'identification fiscale * DNI / NIF / NIE je ne trouve pas dans les paramètres la possibilité de ne pas le demander aux clients. Bon nombre d'entre eux sont bloqués lors de l'inscription sur le site. J'aimerais pouvoir le retirer est ce possible ?, je n'ai rein trouvé. Merci de me dire si qq'un à la solution. Gérard. Je suis sous Prestashop 1.6.1.6 Localisation => Pays => Espagne => Requiert un numéro d'identification fiscale : NON => Enregistrer Edited March 31, 2017 by koko85 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lori Lafond Posted May 3, 2017 Share Posted May 3, 2017 Bonjour As t'il une manière de retiré le DNI/NIF/NIE C'est très mélangeant pour les nouveau clients Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts