j3rohme Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 Bonjour à tous, Voilà mon problème : En vue de changer de thème sur mon Prestashop, j'avais sauvegardé le site et la base de données avant toute chose, après la maj le résultat escompté n'était pas là et j'ai remis en place la sauvegarde. Tout fonctionne sauf le module Atos... Le site a bien été uploadé en binaire via FTP, les droits d'accès du module sont réglés à 755, le chemin des binaires est bien indiqué dans le Prestashop Le site est hébergé chez OVH, le serveur est toujours le même qu'avant Dans le back office sur la page du module j'ai cette alerte : Erreur d'appel du binaire request, Code sortie Atos 126, Vérifiez les droits ! Erreur d'appel du binaire response, Code sortie Atos 126, Vérifiez les droits ! Sur le front office j'ai ça : (j'ai masqué ici l'ip customer et id marchand) CbAtosModuleSystemCall Object ( [command] => /home/ruedubikhf/www/modules/cbatos/bin64/request 'language=fr' 'merchant_id=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx' 'currency_code=978' 'amount=0' 'pathfile=/home/ruedubikhf/www/modules/cbatos/param/pathfile' 'normal_return_url=http://ruedubikini.com/modules/cbatos/autodispatch/userreturn.pub.php' 'cancel_return_url=http://ruedubikini.com/modules/cbatos/autodispatch/userreturn.pub.php' 'automatic_response_url=http://ruedubikini.com/module/cbatos/silentresponse' 'customer_ip_address=x.xx.xx.xxx' 'payment_means=CB,3,VISA,3,MASTERCARD,3' 'capture_mode=AUTHOR_CAPTURE' 'capture_day=0' 'data=NO_RESPONSE_PAGE' 'receipt_complement=Aucun gabarit trouvé pour le module cbatos' [output] => Array ( ) [exit_code] => 126 [last_line] => ) Cela fait une semaine que je bataille, est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment me sortir de cette impasse ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 Chez OVH, de mémoire, les droits par défaut sont 705 et 604 (au lieu de 755 et 644 chez tous les autres) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 Et les binaires request et responses doivent être executable donc en 705 Link to comment Share on other sites More sharing options...
j3rohme Posted October 18, 2016 Author Share Posted October 18, 2016 Merci pour vote aide mais ça ne fonctionne tjs pas Je les ai passé en 705, et j'ai toujours les mêmes codes erreurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 comment as tu transféré ton backup? Probablement que tu n'as pas transféré en binaire - auquel cas tes binaires sont maintenant deadbeef Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 Voici les binaires, a toi de renommer celui qui convient à ton hébergement atos-bin.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
j3rohme Posted October 18, 2016 Author Share Posted October 18, 2016 Le site a été transféré en binaire dans son ensemble Merci pour les binaires de rechange, mais ... toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
j3rohme Posted October 18, 2016 Author Share Posted October 18, 2016 ça y est ! ça fonctionne ! Merci beaucoup beaucoup à vous ! Merciiiiiiiiiiiiiiii !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 Tiens donc^^ un coup de baguette magique entre les 2 posts ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
j3rohme Posted October 18, 2016 Author Share Posted October 18, 2016 oui, le temps que le presta digère les new binaires certainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts