Pripri Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 Bonjour Je ne sais pas où je dois poster donc je le fais ici.Ce matin je reçois un mail pour m'informer que comme cliente fidèle, j'ai le droit avec un code à 23€74 de réduction. Un module m’intéresse depuis quelque semaine, celui de relance de panier abandonner, donc je regarde et inscrit mon code, sauf que voilà ce qui ce passe. Tarif du module HT: 119,99€ Code réduction: - 23,74€ Total: 96,25€ Et bah non pour prestashop sa sera 100,21€ !!! Déjà j'attend toujours le remboursement de mon module caisse d'épargne installer qui ne fonctionner pas et en plus pas de mise à jour et là souci sur le prix final!! Prestashop, je pense qu'un geste serai la bienvenue. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 Cartabandonment Pro ? Celui qui avait la super faille de sécurité ? Vous aimez les ennuis vous... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 Joli : le 23,74 est en TTC Passé en HT, ça fait 18.99HT et le compte est bon. "Vous l'aviez Bertrand?" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 oui c'est 23.74 TTC, le seul problème c'est que ce n'est pas spécifié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 Tiens donc... https://www.prestashop.com/forums/topic/553653-coup-de-gueule-modules-sur-prestashop-addons/page-2?do=findComment&comment=2423741 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine F Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 Bonjour, @Pripri : je vous ai envoyé un message privé avec plus d'informations concernant votre demande de remboursement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine F Posted October 19, 2016 Share Posted October 19, 2016 Bonjour, J'ai pu parler avec l'équipe Addons ce matin, le problème sur les taxes que vous avez mentionnez est réglé. Merci de l'avoir signalé. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pripri Posted October 19, 2016 Author Share Posted October 19, 2016 Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pripri Posted November 12, 2016 Author Share Posted November 12, 2016 Bonjour, @Pripri : je vous ai envoyé un message privé avec plus d'informations concernant votre demande de remboursement. Je viens vous remercier, je n'est pas pu avoir un remboursement mais j'ai eu un avoir à la place donc merci de votre aide 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts