mjsocmail Posted October 17, 2016 Share Posted October 17, 2016 Bonjour je rencontre un soucis après avoir installé un maudit module de cookies pour la loi si je clique sur modules et services j'ai cela qui s'affiche je peux rien faire merci de tenir au courant je désespère merci. [PrestaShop] Fatal error in module file :/homepages/35/d651824376/htdocs/modules/inixframe/InixModule.php:Access level to Inix2Module::displayWarning() must be public (as in class ModuleCore) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 17, 2016 Share Posted October 17, 2016 Ou tu supprimes le module InixModule du ftp, parce que quand on a ce genre d'erreur, ça promet sur le reste du code^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mjsocmail Posted October 17, 2016 Author Share Posted October 17, 2016 j ai supprimé inixframe mais rien ne marche tjrs la même chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 17, 2016 Share Posted October 17, 2016 Euh... le module n'est plus dans le répertoire modules et vous avez toujours la même erreur ??? Vous avez activé un cache serveur genre memcache ou opcache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mjsocmail Posted October 17, 2016 Author Share Posted October 17, 2016 j ai toujours la même erreur j 'ai supprimé inixframe directement et tjrs la même erreur pour la seconde question activation cache serveur etc je n y connais rien comment faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
mjsocmail Posted October 17, 2016 Author Share Posted October 17, 2016 le message d'erreur est toujours le même [PrestaShop] Fatal error in module file :/homepages/35/d651824376/htdocs/modules/inixframe/InixModule.php:Access level to Inix2Module::displayWarning() must be public (as in class ModuleCore) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mjsocmail Posted October 17, 2016 Author Share Posted October 17, 2016 Super tout remarche milles merci suis soulagé ouffff tu sais ou je peux avoir un petit module cookie pour la loi dernière version presta merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mjsocmail Posted October 17, 2016 Author Share Posted October 17, 2016 J'ai mis celui-ci https://mypresta.eu/modules/front-office-features/european-union-cookie-law.html mais il s installe etc mais rien ne s'affiche ni en haut bi en bas tu en connais des mieux ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts