Woerther Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 Bonjour!J'ai un probleme avec l'affichage du swf que j'ai fait et qui anime des photos prises a 360° de mes produits, donnant ainsi l'impression qu'il tourne.J'ai testé plusieur solutions pour le faire et la plupart fonctionnent mais ne sont pas tres classe.J'ai trouvé un site "YOFLA" qui propose une solution pour les pro et qui me satisfait a tout point de vue: simple, rapide, efficace, et un résultat tres pro.Malheureusement, lorsque je l'intègre sur mon site, il n'y a pa l'animation et un gros carré Jaune a la place.....Qqun aurait-il une idee? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TrogloGeek Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 Bonjour Woerther,sous cette avalanche d'informations il est dur de t'aider...peut-on voir cette page quelque part ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Topic moved from English forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woerther Posted May 27, 2010 Author Share Posted May 27, 2010 Bonjour,J'ai trouvé une solution alternative pour intégrer mes swf : je les fait (les visuels 3d produits) en passant par l'application du site gardengnomesoftware.Je les intègre ensuite en rajoutant la fonctionalité directement dans prestashop en intégrant du code tyneMCE.N'hésitez pas si vous avez le meme probleme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike38saw Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 SalutJe sais pas si tu pourras me repondre, mais ce que je voudrai faire, c'est pouvoir integrer un fichier flash a la place de l'image du produit !Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxtoto2000 Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 je remonte ce post car je souhaite également mettre un fichier swf pour mon image produit afin de mettre une vue 360° Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybersteph Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Foxtoto2000, par là=> http://www.prestashop.com/forums/viewthread/49052/modules_tiers/module_animation_flash_360__fiche_produitEt voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxtoto2000 Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 merci pour l'info.je vais jeter un oeil.sinon comment fais tu tes animations 360° car je pense investir dans une scancube qui permet de générer ce flash Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts