m-Facilities.com Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 Hi All,Tout d'abord, chapeau bas à l'équipe de PrestaShop pour le boulot effectué. C'est im-pres-sion-nant.Après quelques semaines à paramétrer la version 1.2.5 pour que la boutique ressemble à ce que je voulais, j'en arrive au moment fatidique de l'ouverture au public. Et la, j'aimerais bien dérouler une sorte de check-list avant ouverture afin de vérifier que je n'ai rien laissé en route. Cette check-list existe-t-elle sur le forum Francophone ? J'ai fouillé un peu le forum Security et glané quelques infos mais rien de vraiment "déroulable".Ensuite, il reste des inconnus:Que faire du répertoire "install.hidden" en production ? Y a t il d'autres répertoires "non indispensables" qu'il faut mieux enlever une fois en production ?Sur quels fichiers/répertoire doit-on laisser les droits +w (afin d'affecter -w sur tous les autres bien sur) Peut-être plus du coté de la conf Apache:Est-il possible de placer le répertoire adminXXX derrière SSL ?Merci par avance pour vos réponses éclairées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Salut M-facilities J'avais ouvert un sujet ici http://www.prestashop.com/forums/topic/47620-check-list-recette-de-validation-votre-site-est-il-operationnel/page__p__321328__hl__check%20list%20jean%20bruno__fromsearch__1#entry321328 Tu peux y participer Boinne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts