Jump to content

PAYZEN avec un compte CIC

Florent

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise actuellement la solution CMCIC pour les paiements sur mon site.
Je me renseigne sur la solution PAYZEN qui me semble plus complète et plus souple.

Par contre, savez-vous s'il est possible d'utiliser PAYZEN avec un compte au CIC ? Quel type de contrat faut-il demander ? Quels sont les frais éventuels ?

Merci pour votre aide.

Bonjour Florent, 

Il est possible d'utiliser Payzen avec un compte au CIC.

Il faut demander au CIC un contrat VADS (éventuellement VAD si tu as besoin de pouvoir faire des paiement manuel/téléphone) en indiquant qu'il sera utilisé avec la plateforme de Payzen de LyraNetwork et non pas leur solution. 

Et choisir en fonction de ton besoin l'offre Payzen Go ou Premium, le module pour prestashop est développé, maintenu et supporté par Lyra et disponible gratuitement sur notre site support :) 

Si tu as des questions n'hésites pas 

une remarque: CIC n'autorise pas le transfert d'un contrat utilisé dans l'offre cmcic. il faut ouvrir un nouveau contrat qui est dans ce cas dissocié de l'offre interne au CIC.

le module Payzen est gratuit, supporte et documenté depuis 2010.

il va être disponible sur le store de ps qui vendra son installation et son paramétrage pour les marchands souhaitant un accompagnement.

le module Payzen pour Ps1.6 est en ligne sur le store de PS:

http://addons.prestashop.com/fr/24499-payzen-solution-de-paiement-e-commerce.html

Le module Payzen comme le module Systempay, développé par Lyra Network, reste gratuit. Mais Prestashop propose un accompagnement à l'installation pour les marchands qui souhaitent une aide à la mise en oeuvre.