thieu90 Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 Bonjour à tous , Je cherche à ajouter un lien dans mon menu haut horizontal qui redirige vers la page d’accueil de ma boutique. La solution la plus simple que j'ai tenté était de créer directement, via la configuration du module Menu haut Horizontal, un lien vers "index.php" pour l'ajouter ensuite au menu. Le problème est que lorsque je commence à naviguer dans les catégories CMS de mon site et que je clique ensuite sur ce lien "accueil" de mon menu haut, je me retrouve avec le lien : www.monsite.fr/content/index.php au lieu de "www.monsite.fr/index.php Comment faire pour supprimer ce "content" qui apparaît dans le lien de ma page d'accueil? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted October 15, 2016 Share Posted October 15, 2016 (edited) bonjour, au lieu d'utiliser l url relative, utilise l'url absolue. bon courage Edited October 15, 2016 by Alex-Kodd (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thieu90 Posted October 17, 2016 Author Share Posted October 17, 2016 Mais encore...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thieu90 Posted October 17, 2016 Author Share Posted October 17, 2016 Problème résolu : Il suffit de renseigner " / " dans la case "lien" lorsque l'on veut ajouter un nouveau lien via la configuration du module Menu Haut Horizontal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts