liliane Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 Bonjour, depuis hier mon site de production se retrouve avec plein de points d'interrogations sur le fond de toutes les pages. Je viens de le rapatrier en local et là tout va bien. Tout va bien aussi lorsque je me connecte au site de production via un telephone. J'en suis à me dire qu'il y a un souci de droits sur un fichier sur le site de prod mais je ne sais pas lequel. Version de PrestaShop 1.6.1.1 si quelqu'un a une idée pour me dire où je dois chercher . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 Caches Prestashop vidés ? Apparemment l'image du background n'a pas été trouvée. Votre local et votre téléphone ont l'image en cache sans doute. Une url où l'on peut voir le souci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
liliane Posted October 14, 2016 Author Share Posted October 14, 2016 merci de m'avoir lue et répondu si vite http://le-cuir-buissonnier.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 C'est bien un problème de cache dans votre navigateur (à vider) Je vois le background, situé à cette adresse: http://le-cuir-buissonnier.fr/modules/themeconfigurator/img/bg-theme7.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
liliane Posted October 14, 2016 Author Share Posted October 14, 2016 Merci beaucoup j'avais nettoyé plein de choses et je n'avais pas fait ce qui était évident . J'ai vidé le cache de mon navigateur et tout va bien . Merci beaucoup, je vous souhaite une excellente journée. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 Certains messages sont très agréables à lire Bonne journée également^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts