henryhenry Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 BonjourUne bonne âme compatissante pourrait-t-elle me donner la réponse à mon problème :Je travaille en 1.2.5 avec le thème de base.Sans toucher à d'autres boutons, je souhaiterais simplement modifier la présentation du bouton moteur de rechercheen remplaçant le dégradé de gris par un dégradé de rouge...Merci d'avance... 8-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 L'image en question c'est celle la : themes/ton theme/img/button-medium.gifil te suffit de la modifier et d'ecraser.Si tu veux changer que l'image pour le moteur il faut modifier le tpl et creer une classe dans le global.cssPar exemple tu edites dans modules/blocksearch/blocksearch-top.tpl (si ton module est en haut de page) la ligne suivante : <input type="submit" name="submit_search" value="{l s='Search' mod='blocksearch'}" class="button" /> tu remplaces par : <input type="submit" name="submit_search" value="{l s='Search' mod='blocksearch'}" class="bouton_recherche" /> puis creer la classe .bouton_recherche dans le fichier global.css en t'inspirant de la classe input.buttonBon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
henryhenry Posted May 25, 2010 Author Share Posted May 25, 2010 Merci de cette réponse. Vive le forum ... ! j'ai substitué un nouveau fichier themes/mon theme/img/button-medium.gifavec ma nouvelle image.J'ai basculé sur mon serveur et j'ai relancé mon magasin : rien n'a changé !!C'est la désolation.... je pleure...Merci quand même :down: henryhenry Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 Ou as tu placé le moteur de recherche ? header ou colonne ?Peux tu faire une capture de ton site que je vois l'image que tu veux modifier.L'image du bouton est en trois parti qui glisse en fonction du rolle-over et du clique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cbouba Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 Salut, c'est normale si tu changes juste l'image ben tous les autres boutons du meme type seront idem.par contre Manouille te fais crée une nouvelle class, tu dois aussi la mettre dans le global.css, biensur faut recréé tout ce qui suis donc t'inspirer de input.button.Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts