Arnaud_69 Posted October 12, 2016 Share Posted October 12, 2016 Bonjour, Ma question est presque complète dans le titre. J'ai développé un module, je l'ai soumis à addons. Certes, quelques petits points à reprendre, cela a été corrigé (quelques petites coquilles d'affichage, rien de bien grave). C'est mon premier module, dans sa première version. J'ai rempli les docs fr/en, un peu de pdf, un p'tit logo, etc... Mais depuis la semaine dernière je n'ai plus de nouvelles. Alors je ne poste pas cette question pour râler ou pour secouer les validants, mais bien pour savoir combien de temps prend en général une validation et donc la mise ne ligne du module. Car à ce niveau, je m'interroge sur l'opportunité de le laisser dans addons, ou de le proposer sur mon site officiel (celui du logiciel initial). Autre question: j'ai signé et validé le fait que si je vends ce module sur addons, je m'engage à ne pas le proposer ailleurs. Mais ai-je le droit d'en proposer une version "lite" sur mon site officiel via un PS ? Dans ce ps, le module sera décliné sous d'autres versions pour d'autres cms. Merci d'avance de vos réponses éclairées. Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine F Posted October 12, 2016 Share Posted October 12, 2016 Bonjour Arnaud, En règle générale, on met entre 4 et 5 jours pour valider un nouveau module et nous faisons tout notre possible pour améliorer ce délai. Si vous n'avez pas de nouvelles, je vous conseille de nous envoyer un petit rappel via notre formulaire de contact. Pour les autres questions, je vous conseille de les poser à l'équipe Addons directement. Antoine 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud_69 Posted October 12, 2016 Author Share Posted October 12, 2016 Réponses claires, merci Antoine 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 12, 2016 Share Posted October 12, 2016 J'aurais plutôt dit plusieurs semaines, ensuite c'est variable, en ce moment j'imagine que beaucoup de gens font les mises à jour pour 1.7 et donc envoient des mises à jour sur addons. Compte plutôt 2-3 semaines à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud_69 Posted October 12, 2016 Author Share Posted October 12, 2016 (edited) C'est vrai. Mais vu que j'ai eu un premier retour en 3 jours et plus rien depuis la ressoumission, j'attends la fin de semaine et je suivrai le conseil d'Antoine. Merci coeos.pro ! Edited October 12, 2016 by Arnaud_69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts