shoppingnet Posted October 12, 2016 Share Posted October 12, 2016 (edited) Bonjour, A la suite de la mise a jour du module Paypal, il m'arrive quelques avertissements du style : Notice à la ligne 69 du fichier /home/shoppingt/www/modules/paypal/classes/TLSVerificator.php[8] Undefined property: stdClass::$tls_version Je tourne sur la version prestashop 1.6.0. Quelqu'un à-t-il rencontré ses problèmes la. Merci Edited October 12, 2016 by shoppingnet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shoppingnet Posted October 12, 2016 Author Share Posted October 12, 2016 Hello, je viens de trouver un post a ce sujet .... Aie. Aie Aie ........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 12, 2016 Share Posted October 12, 2016 Problème récurrent et expliqué de nombreuses fois... Pourquoi cliquez-vous sur ces satanés boutons de mise à jour sans savoir ce que vous faites ? Et sur des boutiques en production, sans faire de sauvegarde au préalable... Je ne comprends pas cette attitude suicidaire ? Tant que tout fonctionne et qu'il n'y a pas d'alerte de sécurité ON NE TOUCHE A RIEN et ON NE CLIQUE JAMAIS SUR LES MISES A JOUR INCONNUES Link to comment Share on other sites More sharing options...
kokoon Posted October 12, 2016 Share Posted October 12, 2016 Bonjour, à priori c'est peut-être lié au passage au TLS 1.2. Avez-vous vérifié si votre hébergeur propose bien le TLS 1.2 ? Vous pouvez tester votre site ici https://www.ssllabs.com/ssltest/index.html De mon côté, en version 1.6.1.7 j'ai également effectué la mise à jour, qui a provoquée de gros ralentissements du site après la mise à jour, aussi bien en front qu'en back. J'ai désinstallé le module en attendant une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shoppingnet Posted October 12, 2016 Author Share Posted October 12, 2016 Je viens de réinstaller la version V10. Ca à l'air de fonctionner comme avant. Nous verrons bien au prochain épisode. Je vais suivre cet épisode et arrêter d'avoir confiance aux mise a jour de nos partenaires ! Merci pour tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
shoppingnet Posted October 13, 2016 Author Share Posted October 13, 2016 Bonjour, RAS avec la version v10, suite à la mise a jour du module Paypal. Si vous avez cliquez sur la mise a jour, alors revenez sur l'ancienne version du module Paypal v10. Pour ma part, tout est ok ! Bonne Journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabrinafressard Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Bonjour j'ai fais la meme erreur de faire la mise a jour paypal. J'ai galerer pour reussir le remettre mais maintenant je n'arrive plus a le configurer. Ca me met en erreur quand je le reconfigure. Quelqu'un sait comment faire? Je suis sous Prestashop 1.6.0.9 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rapishiny Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Bonjour, Le mieux serait déjà d'indiquer quel est le message d'erreur^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabrinafressard Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Voici le message que ca me met quand je configure mon paypal : Erreur !You need to complete the PayPal identification Information in step 3 otherwise you won't be able to accept payment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AUDREY L Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Bonsoir à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire ou retrouver la v10 de Paypal afin de revenir en arrière ? Merci de votre aide, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanchofred Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Hello, un nouveau pour les problèmes Paypal, on ne peut plus commander sur mon site. Quand on clique sur le choix de paiement a a fin du tunnel de commande, rien ne se passe...super... J'ai désinstallé puis réinstallé, vider le cache etc... rien n'y fait Ça marche de temps en temps quand on vide le cache. Au niveau visuel j'ai aussi un Pb le block ne s'adapte pas a la largeur de mon site. J'ai posté un ticket sur prestashop, on verra ce que ça va donner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 Une url pourrait nous aider, mais à priori votre problème se situe plutôt au niveau du javascript (une erreur en amont empêche le code Paypal de s'exécuter) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts