drageedamour Posted October 11, 2016 Share Posted October 11, 2016 (edited) Bonjour, Suite à la désinstallation d'un module, mon affichage à changer. Dans la première capture, on voit des caractéristiques en doublons, cela apparaît que dans certains produits... Dans la seconde capture, du texte de mon résumé apparait après la balise body... J'ai fait un différentiel entre une sauvegarde et mes fichiers actuel et je ne constate aucun changement... Si vous avez un début de piste, je suis preneur. Merci d'avance, François. Edited October 11, 2016 by drageedamour (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud_69 Posted October 12, 2016 Share Posted October 12, 2016 Bonjour, Est-ce que le vidage du cache a été fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
drageedamour Posted October 13, 2016 Author Share Posted October 13, 2016 (edited) Bonjour, Le vidage du cache a été fait et aucun changement. Je viens de remarquer que j'ai des balises <span> dans mon résumer pour colorer du texte, et quand j'enlève ces balises, tout reviens à la normal. Peut être un mauvais formatage de l'éditeur de texte... Concernant les doublons caractéristiques, ça n'avance pas. Toujours des doublons sur les nouveaux produits. Un up pour un début de piste, Merci. Edited October 13, 2016 by drageedamour (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 Suite à la désinstallation d'un module, mon affichage à changer. c'est quel module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
drageedamour Posted October 14, 2016 Author Share Posted October 14, 2016 Bonjour, je ne voudrait surtout pas faire de pub à ce module, mais je peux vous dire que c'est un module de réécriture d'url. Link to comment Share on other sites More sharing options...
drageedamour Posted October 17, 2016 Author Share Posted October 17, 2016 Bonjour, Visiblement ma seconde capture a été corriger en désactivant le module "twitter card". Reste les doublons caractéristiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts