Dayo Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 Bonjour à tous, Je rencontre quelques soucies suite à la mise à jour de prestabox de la 1.4.8 (BDD prestabox) vers la version 1.6.7 Pour résumer j'ai :- Récupéré la BDD de prestabox- J'ai installé sur serveur la version prestashop 1.4.8- Après quelques problèmes j'ai réussi à faire fonctionner boutique et BackOff- Un doute quand même au niveau de certains onglets non accessible.- J'ai lancé la MAJ vers 1.6 avec 1-Click Upgrade où je n'ai pas eu d'erreur. Problèmes :- j'ai un message d'erreur quand je vais sur l'onglet modules [PrestaShop] Fatal error in module file :/................./modules/homeslider/HomeSlide.php:Cannot redeclare class HomeSlide - J'ai des "accès interdit" quand je veux allez sur thème et j'ai l'impression qu'il me manque des onglets/menus (je suis bien en SuperAdmin) Ce que j'ai fait en suivant d'autres posts ( celui-ci ) :j'ai lancé : INSERT INTO `PREFIX_access` (`id_profile`, `id_tab`, `view`, `add`, `edit`, `delete`) (SELECT 1, id_tab, 1, 1, 1, 1 FROM PREFIX_tab); Testé ça et 55 ligne(s) affectée(s) de mémoire UPDATE ps_tab set module=NULL where module =""; testé ça mais j'ai un message d'erreur : SELECT count(*) doublons, * FROM ps_tab GROUP BY class_name HAVING doublons>1 order by id_tab DESC Je n'ai pas vraiment de connaissance avec phpMyadmin et regarder dedans n'est pas facile pour moi mais en m'expliquant un poils ca devrait allez. Si quelqu'un pouvait m'aider à régler c'est problème tout en m'expliquant ca serait super.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 Ta base d'origine contenait des incohérences Ta mise à jour a partiellement échouée Tu dois dans un premier temps rendre ta version 1.4.8 totalement opérationnelle, puis identifier tes "vieux" modules, virer les incompatible, basculer sur le thème d'origine, puis enfin migrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 Puis enfin migrer par étape 1.4.8 -> vers dernière version 1.4 -> vers dernière version 1.5 -> vers 1.6 bien entendu faire des test à chaque étapes pour identifier les incohérences. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dayo Posted October 10, 2016 Author Share Posted October 10, 2016 Merci pour vos réponses mais j'ai une question toute bête.Et si je repartais à zéro et que j'importe juste les clients c'est possible ca ? Pcq c'est vraiment tout ce qui m'importe le plus. Si c'est possible pouvez vous me diriger vers un éventuel tuto ou aide de votre part ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts