creaclaire Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 (edited) Bonjour a tous, Apres recherche sur le forum, j'ai testé toutes sortes de redirections 301 pour une centaine d'anciennes url, mais ça ne fonctionne pas. Ces anciennes url étaient ainsi : www.monsite.com/fr Le Fr n'est plus d'actualité et j'aimerai les faire pointer soit sur une nouvelle url soit sur la page d'accueil lorsque le produit a été supprimé. La dernière redirection testée dans le htaccess : RedirectPermanent /fr/faire-part-naissance-forme-decoupe/424-faire-part-en-forme-de-poisson.html http://www.faire-party.com Où y a t'il un soucis ? Merci Edited October 13, 2016 by creaclaire (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 La syntaxe est bonne, mais si je teste ton url, on arrive sur une soft 404 A quel endroit as-tu mis tes 301 ? Tout en haut de ton .htaccess ? Car là, on dirait que la suppression de l'anglais a été mal gérée Link to comment Share on other sites More sharing options...
creaclaire Posted October 10, 2016 Author Share Posted October 10, 2016 Et bien je crois que je manque de sommeil... l'erreur c'est que j'ai mis le code dans htaccess.txt.... et non pas le .htaccess Désolée ! ça fonctionne visiblement ! Allez je me tape mes 100 url Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts