reduction Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Bonjour,Malgrés mes essais et mes recherches, je n'arrive pas à faire apparaître dans mon header.tpl l'id ou le nom des catégories...j'ai essayé ça{$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}{$category->id}Il ne se passe rienJ'en ai besoin pour le fonctionnement d'un menu CSS qui change de couleur en fonction de la catégorieMerci pour vos infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Bonjour,Donc c'est dans votre module de menu que vous devez récupérer le nom de la catégorie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
reduction Posted May 24, 2010 Author Share Posted May 24, 2010 Mon module de menu est logé dans header.tpl juste après<!-- Header --> {$HOOK_TOP} et dans cette page je voulais utiliser la variable category->id de cette manière{if $category->id == 10}id="current"{/if}> 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 avec : $smarty.get.id_category ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
reduction Posted May 24, 2010 Author Share Posted May 24, 2010 Yes ça marche !par contre une fois sur un produit de cette catégorie, là ca ne marche plusmerci beaucoup de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts