pmono Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 Bonjour, Faut-il ne laisser que les pages que l'on utilise pour son site, ou faut-il tout laisser par défaut? Quel est l'impact? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 Salut, Quel rapport avec les onglets ? Laisser les pages où (tu veux dire indexées) ? Désolé j'ai pas tout compris, sois plus clair STP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pmono Posted October 9, 2016 Author Share Posted October 9, 2016 Bonjour, effectivement mon explication n'est pas tres claire. Je vais dans le BO, puis préférence > SEO & URL Dans la 1ere partie SEO & URL j'ai 41 lignes dont un certain nombre que je n'utilise pas actuellement sur mon site (je les utiliserai surement plus tard). Exemple : j'ai une ligne products-comparison Je ne me sert pas de cette ligne, je m'en servirai peut etre plus tard, est ce que je dois la supprimer? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
pmono Posted October 13, 2016 Author Share Posted October 13, 2016 Bonjour à tous, Personne ne peux me répondre? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 Ce sont des pages qui font partie du "coeur" de Presta, comme la home, le panier, commandes, mon compte, paiement, etc... Je te déconseille fortement de supprimer quoi que ce soi dans cette partie ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pmono Posted October 14, 2016 Author Share Posted October 14, 2016 Ok, donc meme si je n'utilise pas ces pages actuellement je n'y touche pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts