renaud2263 Posted October 8, 2016 Share Posted October 8, 2016 Bonjour à Tous, Dans la liste des commandes BO, je souhaite ajouter un lien sur le ID_ORDER pour ouvrir un popup en JS avec la liste des produits de façon à visualiser le contenu de la commande sans l'ouvrir. J'ai un override de AdminOrdersController où j'ai ajouté une colonne "voir" dans le fields_list mais ensuite, quel autre fichier overrider ? Je vois que le template admin/theme/default/template/helpers/list/list_content.tpl gère l'affichage des lignes de commandes mais il gère aussi d'autres listes comme les clients... Auriez-vous une piste à me donner ? Merci d'avance pour votre coup de main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
renaud2263 Posted October 8, 2016 Author Share Posted October 8, 2016 Waow !!!! Génial, c'est cool ! Merci beaucoup de ton aide. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
renaud2263 Posted October 8, 2016 Author Share Posted October 8, 2016 Oup's désolé, fausse manip ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts