ds-pizza Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Bonjour, ca fait une semaine que je tante désespérément de générer des déclinaison ou encore mieux de désactiver"Disponibilité : Ce produit n'existe pas dans cette déclinaison. Vous pouvez néanmoins en sélectionner une autre". ...J'ai trop de déclinaisons et ca fait planter le serveurJe suis entrain de faire un site pour ma pizzeria avec commande en ligne et donc je n'ai pas besoin de créer des variante car pas de gestion de stock....Le seul qui à réussi c'est presto-changeoMerci d'avanceP.S. voila mon sitewww.ds-pizza.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Bonjour,est un post de question ?un post de témoignage ?une information utile aux autre ?un coup de gueule ?Je cherche mais je n'arrive pas à savoir ce que vous voulez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ds-pizza Posted May 24, 2010 Author Share Posted May 24, 2010 voilahttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/18510/discussion_generale/problematique_declinaison_produitje vais chercher le rapport bug trackJ'ai en autre déjà essayer d'augmenter la memory limit via php.ini, mais avec plus de 20000 déclinaisons c'est pas possible.sur l'exemple http://www.ds-pizza.com/base-tomate/56-marguerite.htmlon peut voir l'erreurFatal error: Out of memorytout ce que je demande c'est que les option s'affiche dans le panier, je n'ai pas besoin de créer des déclinaisons.J'ai entendu qu'on pouvais contourner le problème en créant la déclinaison à la volé mais j'ai pas peu trouver le code... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Le problème ce situe dans la conception même des déclinaisons dans prestashop, il y a pas de solution à moins de développer une système alternatif ou redévelopper le système de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Bonjour,Vous nous annoncez 20 000 déclinaisons, je veux bien vous croire, car j'ai moi même le fait l'expérience de cette limitation.Pourriez-vous développer la structure de vos groupes principaux de déclinaisons afin d'analyser votre conception et peut être vous proposer une nouvelle piste. Et réduire de ce fait le problème des déclinaisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadX Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Bonjour,J'ai le même pb, je fais des la restauration et je propose des formules pour 1,2 et 4 personnes.Je dois donc proposer aux gens de composer leur formule et donc je dois générer bcp de déclinaisons.ExempleFormule pour 2 avec :2 plats aux choix parmis 8 donc obligé de créer 2 groupes d'attributs (plat 1 et plat 2) avec chacuns 8 produits2 garnitures aux choix parmis 6 même pb que pour les plats, 2 desserts aux choix parmis 82 boissons aux choix parmis 9Grosso modo à la fin j'ai8x8x6x6x8x8x9x9 déclinaisonsJ'imagine même pas pour la formule 4 personnes.Donc si quelqu'un a une piste je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ESPRIT ROBOT Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Meme problème j'ai environ 5000 déclinaisons/produit et ça plante, quelqu'un a trouvé la solution ? PS version 1. 5.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts