Jump to content

Générateur de déclinaisons de produit

Recommended Posts

Bonjour, ca fait une semaine que je tante désespérément de générer des déclinaison ou encore mieux de désactiver

"Disponibilité : Ce produit n'existe pas dans cette déclinaison. Vous pouvez néanmoins en sélectionner une autre". ...

J'ai trop de déclinaisons et ca fait planter le serveur
Je suis entrain de faire un site pour ma pizzeria avec commande en ligne et donc je n'ai pas besoin de créer des variante car pas de gestion de stock....
Le seul qui à réussi c'est presto-changeo

Merci d'avance

P.S. voila mon site

www.ds-pizza.com

voila

http://www.prestashop.com/forums/viewthread/18510/discussion_generale/problematique_declinaison_produit

je vais chercher le rapport bug track

J'ai en autre déjà essayer d'augmenter la memory limit via php.ini, mais avec plus de 20000 déclinaisons c'est pas possible.
sur l'exemple

http://www.ds-pizza.com/base-tomate/56-marguerite.html
on peut voir l'erreur

Fatal error: Out of memory

tout ce que je demande c'est que les option s'affiche dans le panier, je n'ai pas besoin de créer des déclinaisons.
J'ai entendu qu'on pouvais contourner le problème en créant la déclinaison à la volé mais j'ai pas peu trouver le code...

Bonjour,

Vous nous annoncez 20 000 déclinaisons, je veux bien vous croire, car j'ai moi même le fait l'expérience de cette limitation.

Pourriez-vous développer la structure de vos groupes principaux de déclinaisons afin d'analyser votre conception et peut être vous proposer une nouvelle piste. Et réduire de ce fait le problème des déclinaisons.

• 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même pb, je fais des la restauration et je propose des formules pour 1,2 et 4 personnes.
Je dois donc proposer aux gens de composer leur formule et donc je dois générer bcp de déclinaisons.

Exemple

Formule pour 2 avec :
2 plats aux choix parmis 8 donc obligé de créer 2 groupes d'attributs (plat 1 et plat 2) avec chacuns 8 produits
2 garnitures aux choix parmis 6 même pb que pour les plats,
2 desserts aux choix parmis 8
2 boissons aux choix parmis 9

Grosso modo à la fin j'ai
8x8x6x6x8x8x9x9 déclinaisons

J'imagine même pas pour la formule 4 personnes.

Donc si quelqu'un a une piste je suis preneur.

• 3 years later...