creaclaire Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 (edited) Bonjour à tous et toutes Une cliente au ssénégal essaye de passer commande. Elle valide les conditions générales et apparait alors un message d'erreur : 1. il n'y a pas de transporteur qui livre a l'adresse sectionnée. Hors de mon coté, lorsque je crée un compte avec cette meme adresse je peux valider la commande. J'ai vérifié les transporteurs et les tranches tout semble ok. Qu'est ce qui bloque ? mystère... Merci pour votre aide Edited October 18, 2016 by creaclaire (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud_69 Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 la géoloc ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
creaclaire Posted October 10, 2016 Author Share Posted October 10, 2016 Bonjour J'ai créé le pays senegal avec toutes les informations. Puis créé le transporteur pour livrer la bas en colissimo international. Par geoloc tu entends autre chose que ce que j'ai écrit au dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
creaclaire Posted October 13, 2016 Author Share Posted October 13, 2016 Toujours pas trouvé de solution pour cette cliente africaine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts