SabInformatique Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 Bonjour, Je cherche un module de type Amazon Premium qui me permettrait de mettre en place le système suivant : Proposition d'un abonnement de x€ / an qui permettraient aux clients abonnés d'avoir :- des réductions exclusives sur les produits Est-ce que quelqu'un connais un module de ce type ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SabInformatique Posted October 7, 2016 Author Share Posted October 7, 2016 Bonjour, L'idée est d'avoir un module qui passe automatiquement le client, qui achète l'abonnement, dans un nouveau groupe (exemple groupe VIP) Et qui repasse le client dans le groupe client par défaut à la fin de la période d'abonnement. Après il suffit d'attribuer des règles de paniers au groupe VIP Une option pour indiqué par mail que l'abonnement arrive bientôt a expiration serait un plus Ainsi qu'une option pour proposer l'abonnement aux clients, qui n'y ont pas déjà souscrit, au moment de la validation de la commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathieuG Posted October 8, 2016 Share Posted October 8, 2016 Ce genre de module m'intéresse également, faites-moi signe si vous trouvez quelque chose. Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ENCRE4U Posted February 27, 2017 Share Posted February 27, 2017 Bonjour, Recherchant aussi cette fonctionnalité, avez-vous pu obtenir un module adapté ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts