horlius21 Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 bonjour comment installer les module sur prestabox j ai pas la fonction ajout module sur l admin de mon site merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Gaillard Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Bonjour,Pour toute question concernant votre boutique PrestaBox, je vous invite à nous écrire un mail directement sur [email protected]Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Bonjour,Pour toute question concernant PrestaBox, merci de contacter le support PrestaBox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
horlius21 Posted May 24, 2010 Author Share Posted May 24, 2010 bonjour et merci j ai prix contacte attend la solution pour ajout module merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
horlius21 Posted May 24, 2010 Author Share Posted May 24, 2010 bonjour voila sur le site de demo prestaboxon voie bien le mode ajout module mais une foie qu on na acce a l admin de prestabox il et pas present pourquoi aider moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 on voie bien le mode ajout module mais une foie qu on na acce a l admin de prestabox il et pas present pourquoi aider moi Le support PrestaBox prendra contact avec toi.Par contre, merci de soigner l'orthographe et de te relire, comme demandé dans les règles du forum, parce que là c'est incompréhensible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
horlius21 Posted May 24, 2010 Author Share Posted May 24, 2010 merci de votre reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
passion-animal Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 bonjour,je ne sais pas ou je doit mettre mon probleme, voila dans l'apres midi j'ai fais pleins de modification sur ma boutique, via le panneau d'administration (module installer ou modifier) tout allait bien jusqu'a tout a l'heure... ma boutique ne marche plus www.passion-animal.fr sa me met la page d'acceuille prestabox pour creer sa boutique et meme mon panneau d'administration je n'y ai plus acces également page d'acceuille prestabox pour creer sa boutique...??? et je n'existe plus non plus dans le moteur de recherche google alors qu'il y a 2h si??? je ne comprend vraiment pas se qu'il c'est passer je suis fatigué, j'ai passer des heures dessus pour au final tout disparaisse!!! HELPPPPP ne pouvant plus acceder a mon panneau d'administration comment je doit faire???merci d'avance de votre aide...http://passion-animal.fr/ le lien de ma boutique si sa peu aider !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
passion-animal Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 ah oui j'ai oublier j'ai plusieurs fois contacté prestabox via le liens contacte mais jamais de reponse!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
horlius21 Posted July 19, 2011 Author Share Posted July 19, 2011 bonjour,je ne sais pas ou je doit mettre mon probleme, voila dans l'apres midi j'ai fais pleins de modification sur ma boutique, via le panneau d'administration (module installer ou modifier) tout allait bien jusqu'a tout a l'heure... ma boutique ne marche plus www.passion-animal.fr sa me met la page d'acceuille prestabox pour creer sa boutique et meme mon panneau d'administration je n'y ai plus acces également page d'acceuille prestabox pour creer sa boutique...??? et je n'existe plus non plus dans le moteur de recherche google alors qu'il y a 2h si??? je ne comprend vraiment pas se qu'il c'est passer je suis fatigué, j'ai passer des heures dessus pour au final tout disparaisse!!! HELPPPPP ne pouvant plus acceder a mon panneau d'administration comment je doit faire???merci d'avance de votre aide...http://passion-animal.fr/ le lien de ma boutique si sa peu aider !!! BonsoirMax-Systems , je peux vous aidez sur votre problème prestashop. Veuillez me contacter par mail à [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
passion-animal Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 bonsoir,merci d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre! j'ai eu une reponse du serveur et tout est rentré dans l'ordre oufff, c'est qui qui avait mis un module qu'il ne fallait pas ^^! merci pour tout bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred211 Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Bonjour, J'ai le même problème que horlius21 et malgré 5 messages envoyés via le formulaire de Prestashop, aucune réponse... comment installer les module sur prestabox j ai pas la fonction ajout module sur l admin de mon site Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Bonjour, J'ai le même problème que horlius21 et malgré 5 messages envoyés via le formulaire de Prestashop, aucune réponse... comment installer les module sur prestabox j ai pas la fonction ajout module sur l admin de mon site Cordialement Bonjour, Est-ce que tu as bien utilisé le formulaire de contact de PrestaBox ? http://www.prestabox.fr/contactez-nous/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts