virinxx007 Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 Bonjour, Je rencontre un problème.J'ai une belle page d'erreur 500 uniquement sur les pages produits... Voici le message : Fatal error: Uncaught --> Smarty Compiler: Syntax error in template "/homepages/18/d622329509/htdocs/prestashop/themes/jms_hestia/product.tpl" on line 225 "<form id="buy_block"{if $PS_CATALOG_MODE && !isset($groups) $product->quantity > 0} class="hidden"{/if} action="{$link->getPageLink('cart')|escape:'html':'UTF-8'}" method="post">" too many shorthand attributes <-- thrown in/homepages/18/d622329509/htdocs/prestashop/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 225 Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci ! Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 Bah vous avez bidouillé le product.tpl et enlevé un && entre !isset($groups) et $product->quantity 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Patilea Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 On 10/6/2016 at 9:16 AM, virinxx007 said: Bonjour, Je rencontre un problème. J'ai une belle page d'erreur 500 uniquement sur les pages produits... Voici le message : Fatal error: Uncaught --> Smarty Compiler: Syntax error in template "/homepages/18/d622329509/htdocs/prestashop/themes/jms_hestia/product.tpl" on line 225 "<form id="buy_block"{if $PS_CATALOG_MODE && !isset($groups) $product->quantity > 0} class="hidden"{/if} action="{$link->getPageLink('cart')|escape:'html':'UTF-8'}" method="post">" too many shorthand attributes <-- thrown in/homepages/18/d622329509/htdocs/prestashop/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 225 Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci ! Laurent Il y a un problème dans votre instruction if. Aparently il y a un manque && ou || signe {if $PS_CATALOG_MODE && !isset($groups) $product->quantity > 0} class="hidden"{/if} action="{$link->getPageLink('cart')|escape:'html':'UTF-8'} Solution possible (avis que j'ai ajouté le signe &&): {if $PS_CATALOG_MODE && !isset($groups) && $product->quantity > 0} class="hidden"{/if} action="{$link->getPageLink('cart')|escape:'html':'UTF-8'} 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Patilea Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 Oops! Pardonnez moi pour ce double commentaire Voilà ce qui arrive quand vous êtes dans une grande communauté, aide vient de partout Link to comment Share on other sites More sharing options...
virinxx007 Posted October 6, 2016 Author Share Posted October 6, 2016 Merci ! Cela à supprimer cette erreur mais en à amener une autre !Pour info, je n'ai pas touché au .tpl.Dans le doute, j'ai quand supprimé le fichier product.tpl et j'ai remis celui d'origine... Va savoir pourquoi ça fonctionne. Merci pour vos réponses super réactives ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 Alors quelqu'un d'autre a un accès ftp et a modifié votre fichier. Je n'ai jamais vu en informatique un fichier se modifier tout seul^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 The syntax error is in the following line: {if PS_CATALOG_MODE && ! isset ($ groups) $ product-> quantity> 0} It has to be like this: {if PS_CATALOG_MODE && ! isset ($groups) && $product-> quantity > 0} Try replacing the same and see if it helps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Love-And-Dream Posted October 18, 2018 Share Posted October 18, 2018 Bonjour, J'ai le même problème, mais avec une origine différente. Voici le message d'erreur que j'ai en mode debug: Whoops, looks like something went wrong. 1/1 Exception in AdminProductDataUpdater.php line 130: AdminProductDataUpdater->deleteProduct() received an unknown ID. in AdminProductDataUpdater.php line 130 at AdminProductDataUpdater->deleteProduct('788') in ProductController.php line 804 at ProductController->unitAction('delete', '788') at call_user_func_array(array(object(ProductController), 'unitAction'), array('delete', '788')) in bootstrap.php.cache line 3247 at HttpKernel->handleRaw(object(Request), '1') in bootstrap.php.cache line 3206 at HttpKernel->handle(object(Request), '1', false) in bootstrap.php.cache line 3360 at ContainerAwareHttpKernel->handle(object(Request), '1', false) in bootstrap.php.cache line 2562 at Kernel->handle(object(Request), '1', false) in index.php line 86 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Love-And-Dream Posted October 24, 2018 Share Posted October 24, 2018 Je suis le seul à avoir ce problème? Je vais essayer de voir d'où ça peut venir par moi-même :/ Si d'autres ont le même soucis, n'hésitez pas à venir en parler, pour voir si ça peut venir d'un module ou autre qui aurait modifié des fichiers qu'il n'aurait pas du... De ce que je comprends, "AdminProductDataUpdater" n'arrive pas à récupérer l'identifiant produit concernait par la suppression. Reste plus qu'à savoir où se trouvent tout ces AdminProductDataUpdater, ProductController, etc pour voir ce qui pose problème. (Désolé pour le monologue, c'est tout ce que j'ai pour le moment. Je touche un peu à l'informatique, mais pas au point non plus de maitriser la programmation&co) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Love-And-Dream Posted October 25, 2018 Share Posted October 25, 2018 (edited) Je reviens tout de même vous tenir informé. Je vais donc continuer mes investigations. J'ai trouvé dans le fichier impliqué (AdminProductDataUpdater.php line 130) ces lignes, pile poil à ligne d'erreur en question: $product = new Product($productId);if (!Validate::isLoadedObject($product)) {throw new Exception('AdminProductDataUpdater->deleteProduct() received an unknown ID.', 5005);}// dumb? no: delete() makes a lot of things, and can reject deletion in specific cases.// Hooks: will trigger actionProductDelete Il semble donc que ce soit un hook de actionproductdelete qui pose problème. Reste à savoir lequel Edited October 26, 2018 by Love-And-Dream (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Love-And-Dream Posted October 25, 2018 Share Posted October 25, 2018 (edited) Les deux modules qui sont en hook sur actionproductdelete, non natifs PS, sont ebay version 2.05 de 202 e commerce, et amazon de common service. Reste plus qu'à savoir comment déterminer qui serait responsable de mon erreur, sans faire dysfonctionner quoique ce soit. Sachant que je n'arrive plus à accéder à "greffer un module", qui m'affiche un gatewaynginx, j'hésite à tenter de dégreffer un module :/ À suivre, mais je suis bien embêté depuis un moment, j'espère arriver à résoudre ce problème Edited October 26, 2018 by Love-And-Dream (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Love-And-Dream Posted October 29, 2018 Share Posted October 29, 2018 Bon. Problème résolu. Étonnement, il s'agit du module natif Prestashop "Produits de la même catégorie" qui créé l'erreur. J'espère que mon enquête pourra apporter de l'aide à d'autres, et défaut d'en avoir eu... De ce fait, module désactivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts