skyzozo Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 Bonjour, J'ai un petit problème avec le référencement de mes pages. Google à pour habitude de me mettre toujours le nom du site avec un tiret dans les résultats de recherches, ex : Produit x - monsite.fr Or, cela fait au moins 8 mois que que j'ai paramétré l'affichage des titles sur Presta pour retirer le nom du site du code source au niveau de la balise TITLE, mais rien y fait. Seul début de réponse, j'avais le module RSS qui été installé, et qui dans le <head> affichais un title="produit x - monsite.fr", avec le lien RSS. Malgré plus haut la balise <title>Mon produit</title>, donc j'ai désactivé ce module, pensant que google s'appuyai sur ce dernier pour générer les titles, en délaissant la "vrai" balise ... Rien n'a bougé depuis la semaine dernière, donc je sèche ... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDelierre Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 Envois moi le lien de ton site je vais regarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyzozo Posted October 7, 2016 Author Share Posted October 7, 2016 Voici merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 Comme pour les meta descriptio, il arrive que notre ami Google outrepasse les balises contenues dans le code HTML pour proposer autre chose dans les SERP. Pour la balise title, il arrive en effet souvent qu'il rajoute le nom de la boutique, même si on l'a expressément viré ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyzozo Posted October 7, 2016 Author Share Posted October 7, 2016 D'accord Bon, je vais attendre qui sait ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDelierre Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 Je pense que Google veux absolument afficher le nom de ton site. D’ailleurs, quelle est l'utilité de le retirer ? Alex 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 Exploiter au mieux la longueur disponible pour le title sans spammer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 Une semaine c'est un peu court, encore un peu de patience. Tes Title sont propres et pertinentes, du moins celles que j'ai regardé, à suivre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDelierre Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 Exploiter au mieux la longueur disponible pour le title sans spammer C'était bien il y a 5 ans, plus maintenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted October 11, 2016 Share Posted October 11, 2016 Salut, Dans la Search console de Google Webmaster Tools, utilise les outils "explorer comme google" puis "envoyer pour indexation" ça accélérera le processus de mise a jour... bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyzozo Posted October 11, 2016 Author Share Posted October 11, 2016 @PrestaSeo merci, oui j'attends Merci @Alex-Kodd j'essaie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts