moiamy Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 Bonjour Je ne trouve pas cette info, donc je pose la question dans le forum Est-il possible avec Prestashop d'avoir une grille de prix qui ne soit pas définie ? Je m'explique : j'ai besoin de vendre des produits en fonction d'un métrage. Donc il existera autant de prix qu'il y a de possibilités. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 Bonjour, Cherchez bien, google sera votre meilleur ami. Il n´existe pas de solution gratuite, et n´existe pas en natif non plus sur prestashop. Par contre, il y a des modules qui ont été développés pour ce type de vente au linéaire. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 Bonjour, Cherchez bien, google sera votre meilleur ami. Il n´existe pas de solution gratuite, et n´existe pas en natif non plus sur prestashop. Par contre, il y a des modules qui ont été développés pour ce type de vente au linéaire. Cordialement. Bonjour, Faux, il peut creer des attributs avec les valeurs qui vont bien et un impact sur le prix. Le tout nativement et sans modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts