Omnicia Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 Bonjour je souhaiterais savoir comment ajouter du contenu dans la page contact. Je suis sur prestashop 1.6.1.7. j'aimerais appeler un module html dans la page contact. Comment créer le hook ? et Comment ajouter le hook dans le fichier contact-form.tlp ? Merci d'avance de vos réponses. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omnicia Posted October 6, 2016 Author Share Posted October 6, 2016 Apparemment cela doit être vraiment difficile pour que personne puisse réponde à une question qui paraît simple. Même pas un intégrateur chevronné pour répondre à cette question ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rapishiny Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 (edited) Bonjour, Pour ajouter un hook au fichier contact-form.tpl pour afficher votre module vous pouvez essayer de suivre les indications sur cette page: http://www.soluka.fr/blog/recherche-et-developpement/creer-nouveau-hook-prestashop/ Edited October 6, 2016 by Rapishiny (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts