Leika Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 Bonjour,Je constate l'affichage des caractères suivants " --> " sur la fiche Produit dans Firefox :http://www.boutique-fiorenza-bijoux.com/boutique/product.php?id_product=10J'ai testé et cela n'apparaît pas avec IE et Google ChromeEn regardant le code source de ces caractères (avec FireFox) on voit qu'il s'agit d'une erreur dans l'écriture des commentaires... Caractères de Balise de commentaire fermée... mais pas ouverte... ce qui cause le problème il me semble... ?<!-- <!--Center--> <!--> --> <!-- add to cart form-->Par contre je ne sais absolument pas comment supprimer l'affichage de ces caractères... ? Déjà quel fichier .php, .tpl, .css, etc... génère ce code HTML... ? Ce pourrait-il que ce soit une erreur qui puisse être réparée dans le Back Office... ??Je suis totalement perdu là !Est-ce que quelqu'un connaîtrait la solution... ??Si oui Merci d'avance pour votre aide... !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 Bonjour,cela se trouve dans le fichier product.tpl de ton thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts