alldz Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 Bonsoir, Connaissez vous un module qui permet de gérer les champs d'inscription et faire en sorte qu'on ne peut utiliser le numéro de téléphone qu'une seule fois? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alldz Posted October 3, 2016 Author Share Posted October 3, 2016 Bonsoir et merci pour votre réponse Dans ce cas, la personne qui vas essayé de s'inscrire avec le même numéro aura un message d'erreur de quel type? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alldz Posted October 3, 2016 Author Share Posted October 3, 2016 this number already exist. Merci beaucoup, c'est justement ce que je cherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 Et quand l'inscrit d'avant s'est trompé dans sa saisie et utilisé mon numéro, tu vas faire comment pour que je m'inscrive? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alldz Posted October 4, 2016 Author Share Posted October 4, 2016 Bonjour, Avec required' => true , le champ sera seulement obligatoire non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alldz Posted October 4, 2016 Author Share Posted October 4, 2016 Et quand l'inscrit d'avant s'est trompé dans sa saisie et utilisé mon numéro, tu vas faire comment pour que je m'inscrive? malheureusement c'est la seule méthode que j'ai trouvé pour empêcher les gens de passer plusieurs fausses commandes (les commandes sont vérifiés par un appel téléphonique de notre part) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alldz Posted October 6, 2016 Author Share Posted October 6, 2016 Bonsoir, Personne d'autres? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alldz Posted October 6, 2016 Author Share Posted October 6, 2016 oui cela souffit pour le rendre obligatoire. Ce que je cherche c'est de ne pouvoir utiliser le même numéro de téléphone qu'une seule fois, pas rendre le champ obligatoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
alldz Posted October 6, 2016 Author Share Posted October 6, 2016 Donc revoici la solution: Mettez le champ numero de telephone comme UNIQ NOT NULL sur la table ps_address Bonsoir Pas de champ numéro dans la table ps_customer Link to comment Share on other sites More sharing options...
alldz Posted October 11, 2016 Author Share Posted October 11, 2016 Up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted October 11, 2016 Share Posted October 11, 2016 Bonjour, On vous a indiqué : table ps_address Et non ps_customer Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alldz Posted October 11, 2016 Author Share Posted October 11, 2016 Bonjour, On vous a indiqué : table ps_address Et non ps_customer Cordialement. Bonjour Merci pour votre réponse J'ai trouvé le champs, mais je ne vois pas ou mettre UNIQ NOT NULL :/ Pouvez vous svp m'aider?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 11, 2016 Share Posted October 11, 2016 (edited) UNIQUE KEY c'est sur l'index de ce champ pas sur sa definition Edited October 11, 2016 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts