Mogalupa Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 Bonjour, Après plusieurs essais et recherches sur les forums Anglais, Français et sur Google, je n'ai pas trouvé de réponse à la question : "est-il possible d'assigner / modifier la/les catégories de plusieurs produits à la fois ?". Un "bulk products to category update" en somme.Ceci n'est en rien un troll mais juste, pour donner une référence : je recherche une fonctionnalité similaire à celle que propose Magento dans sa gestion des catégories. (Menu Catalogue > Gérer les catégories > Onglet 'Produits de la catégorie'). Où il est possible, pour chaque catégorie, de cocher/décocher les produits que l'on veut lui assigner. C'est une fonctionnalité très pratique pour faire des mises à jour en masse.Connaissez-vous un module ou un post sur les forums qui me permette d'arrriver à mes fins ?Ou connaissez-vous une utilisation spécifique du back-office ou des outils natifs Prestashop me permettant d'y arriver ?Merci beaucoup pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mogalupa Posted May 25, 2010 Author Share Posted May 25, 2010 Hello - personne n'a d'idée pour changer, en masse, la/les catégories de plusieurs produits à la fois ?Merci à nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomaprice Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 J'ai trouvé ça qui peut être une bonne alternative : http://www.henribaeyens.com/10ver/filez/prestashop_module_productdispatch Link to comment Share on other sites More sharing options...
ncandelier Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Je suis également à la recherche des cette fonctionnalité.Ce mod a l'air interessant mais apres l'avoir installé il n'est pas compatible avec la version 1.3 de prestashop.L'onglet Product Dispatch apparait bien mais aucun produit n'est listé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoCo Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Bonjour,Store Commander a précisément été conçu pour effectuer les mises à jour de vos catégories, produits, déclinaisons, attributs...en masse. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ncandelier Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Bonjour,Et y a t-il moyen d'essayer cette petite merveille sur un site de démo ?Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoCo Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Bien sûr. allez sur cette page : http://www.storecommander.com/prestashop/90-demonstrations.htmlVous pouvez faire essayer des deux façons.Contactez-moi par MP svp pour profiter d'une offre en cours.Bonne démo.Karine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts