Fanchonurbes Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 (edited) Bonjour, Je ne trouve pas comment personnaliser les URLs des différentes étapes d'une commande. Quelqu'un peut-il m'orienter svp ? Elles sont toutes en domaine.com/commande ce qui est gênant pour configurer analytics. Je vous remercie d'avance ! Edited October 3, 2016 by Fanchonurbes (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 Ces URL ne sont pas paramétrables de manières différenciées de base dans Prestashop. Dans analytics tu peux les différencier par le query string "step=n" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanchonurbes Posted October 3, 2016 Author Share Posted October 3, 2016 Bonjour, Merci pour ta réponse, je vais donc faire ainsi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanchonurbes Posted October 3, 2016 Author Share Posted October 3, 2016 Re-bonjour, finalement j'ai une autre question ^^, dans analytics quand je regarde les url dans la partie "comportement" sur des journées avec commandes, je ne retrouve pas toutes les étapes de commandes, je n'ai en majorité que du "step=0", "step=1" et "step=3". Est-normal ?Pourriez-vous m'expliquer à quoi correspond l'étape 0 ? Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 Normalement le module ganalytics s'assure de mettre les bonnes infos dans le tunnel si tu es en commerce avancé La fabricaton d'un tunnel dans anal, ne concerne que les shop historique Su un shop moderne, tu suis les étapes grace à Conversion > Objectifs > Flux de l'objectif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanchonurbes Posted October 3, 2016 Author Share Posted October 3, 2016 D'accord, merci pour toutes ces explications, c'est plus clair pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts