Ether Création Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 Ec Prix Psychologique est un outil permettant de modifier les prix de vente HT afin d'obtenir un prix de vente psychologique TTC. Le prix psychologique ou prix d’acceptabilité est le prix théorique pour lequel les ventes d’un produit pourraient être maximum en fonction des seuils psychologiques auxquels fait face le consommateur. Le prix psychologique peut également désigner un prix qui se situe volontairement sous un seuil psychologique ou qui tombe rond pour de petits montants (9999 €, Tout à 2 €…). Ce module vous permettra donc de choisir votre règle de façon simple et intuitive. Cette interface se divise en plusieurs champs : Le choix du chiffre avant la virgule Le choix du nombre après la virgule Et la méthode d'arrondi Au plus près Juste au dessus Juste au dessous Une fois votre paramétrage effectué, chaque produit qui sera modifié ou ajouté verra sont prix TTC être modifié afin de coller au prix que vous aurez choisi. Ce module vous permettra alors de mieux gérer vos prix de vente TTC, afin d'améliorer vos ventes. Vous trouverez ce module à l’adresse suivante: http://addons.prestashop.com/fr/24106-prix-psychologique-tous-vos-prix-au-meilleurs-prix.html?pab=1& Je reste à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 (edited) Carrément vous allez jusqu´à supprimer les messages que je publie. Félicitation, c´est de mieux en mieux sur ce forum. PS. : Pour que ce soit compréhensible il manque une information, l´affichage de mon post numéro 993 a été désactivé, hors il n´est pas nécessaire d´être modérateur ou guest star pour rappeler à un membre que sur le forum français il convient d´écrire en .... français. D´autant que ma remarque était polie, et que la personne concernée en la voyant, a corrigé son message. Edited October 4, 2016 by BoutikShop69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts