mimilounette Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 bonjour à tous je viens d'installer ma boutique via mon hebergeur OVH.J'ai configuré comme je le souhaitais,jusque la ca va Je vais vendre des produits téléchargeable (kits de scrap digital), je voudrais savoir comment je peux faire pour pouvoir charger plus de 64 MO pour le lien de téléchargement.Je voudrais savoir aussi comment je peux configurer mon FTP sur prestashop pour ne pas charger mon fichier sur mon PC mais sur un serveur.Et suariez vous quel genre de serveur je doit prendre pour m'en sevir pour les téléchargement de ma boutique?J'espere que je suis clair mais je suis vraiment novice:) toute aide sera la bienvenuemerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimilounette Posted May 23, 2010 Author Share Posted May 23, 2010 personne pour m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimilounette Posted May 26, 2010 Author Share Posted May 26, 2010 personne veut m'aider!!!!!!!!!!!!!comment puis-je mettre le lien de mon fichier charger sur mon FTP a la place de charger le fichier sur mon PC?merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Salut,Si tu veut que les fichier a télécharger sois directement téléchargeable après achat ou gratuit sur t boutique, il faut tous les héberger sur ton serveur par ftp.Si tu a beaucoup de fichier a 64 mo, il te faut un hébergement avec beaucoup d'espace disque.Âpres tous dépend combien de fichier tu vas mettre en téléchargement sur ta boutique, mais si c'est beaucoup tu devras surement passé sur un serveur dédié.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts