secretsdeve Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 Bonjour,Pouvez-vous me donner votre AVIS svp.Le 20/05 et 21/05 j'ai aucune commande dans le BO, pas de nouveaux clients enregistrés et rien dans le panier coté B.O. Rien sur mon compte Paypal.HORS google alanytics m'annonce 2 ventes (une de 21€ et une de 14€) avec la ville des clients et les produits achetés.Dans le BO le stock de ces 2 produits non pas changé...Je comprends pas (soit google analytique déconne ou bien je vais recevoir des chèques sans commande)Merci de votre réponse et bon dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 Salut,As-tu été voir dans ta base de données si ces commandes sont présentes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted May 23, 2010 Author Share Posted May 23, 2010 Bonjour divine, comment je pe faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 Tu es chez quel hébergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 Bonjour,Ne serai ce pas des commandes dont vous avez changé le statut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted May 23, 2010 Author Share Posted May 23, 2010 Oxito Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 Bonsoir,Une petite question, si tu va dans la partie "clients", est ce que tu arrives à trouver des clients dont le montant du panier correspondrait?Si oui, ça peut peut être te dépanner le temps de trouver une "vraie" solution.Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted May 23, 2010 Author Share Posted May 23, 2010 Bonjour,Je retrouve aucun montant identique, pas de client enregistré, rien qui corrspond au montant ds le panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 Donc pour aller voir dans ta base de données, tu te connectes à ton hébergeur et tu devrais avoir un lien pour aller voir dans phpmyadmin.Après je ne connais pas Oxito, donc je ne peux pas t'indiquer la procédure exacte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted May 23, 2010 Author Share Posted May 23, 2010 J'ai fait une capture d'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 Oui c'est bien là que tu dois aller voir.Les commandes sont enregistrées dans la table PS_order Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted May 23, 2010 Author Share Posted May 23, 2010 salut Divine, j'ai rien trouvé dans la base..C'est bizare, ci-joint capture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 Bin si ya rien dans la base c'est qu'il n'y a donc pas de commandes.Google Analytic a peut-être trop picolé ce week end Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted May 23, 2010 Author Share Posted May 23, 2010 merci beaucoup c gentil de m'avoir aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts