phinette Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Bonjour,j'aimerais savoir si avec Prestashop on peut créer un bon de réduction sur un produit:ex: j'offre un bon de réduction de 5€ à M. X pour l'achat d'un tee-shirt.Merci d'avance pour vos réponses.Phinette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Bonjour,On peut maintenant (1.1) en offrir pour une catégorie mais pas pour un produit uniquement.Ceci dit, il est alors facile de faire une catégorie "bon de réduction" planquée quelque part et de mettre le produit en question dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phinette Posted September 18, 2008 Author Share Posted September 18, 2008 Merci pour cette réponse mais j'ai la version 1. Où peut-on trouver la version 1.1? (j'ai regardé dans Downloads mais j'ai rien vu)Phinette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Merci pour cette réponse mais j'ai la version 1. Où peut-on trouver la version 1.1? (j'ai regardé dans Downloads mais j'ai rien vu)Phinette Très très bonne question, elle est cachée dans les cartons de la PrestaTeam ;-) Non en fait elle devrait sortir très prochainement. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
phinette Posted September 18, 2008 Author Share Posted September 18, 2008 Merci.Est-ce que dans cette nouvelle version, il y aura la gestion de produits personnalisés? Merci d'avance pour votre réactivité et vos réponses!Phinette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 tu peux trouver un aperçu des ajouts dans la v1.1 ici : http://www.prestashop.com/bug_tracker/list/features/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Est-ce que dans cette nouvelle version, il y aura la gestion de produits personnalisés? Merci d'avance pour votre réactivité et vos réponses! Pour être tout à fait exact, c'est ce qu'on est (entre autres) en train de débugguer en ce moment ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Ben la V1.1 pas encore pour cette semaine ? snif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts