montag78 Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 Bonjour,Comment peut-on supprimer des clients du groupe "Client" ?J'ai beau cliquer sur la croix pour chaque client, il m'indique "suppression réussie", mais au final, le client est toujours là.PAr avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 Bonjour,Tu peux les effacer directement dans ta base de données, mais attention il faut savoir ce que tu fais si tu procède comme cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
montag78 Posted May 23, 2010 Author Share Posted May 23, 2010 C'est ce que j'ai fini par faire... j'ai sauvegardé avant (au cas ou) et puis suppression dans la base. Ca va, y'a pas de dégâts ! Mais ce n'est pas la solution la plus simple et la moins dangereuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 Ca c'est sur Peut-être qu'un module permet cette fonction, à voir sur Prestatools ou Prestastore.Quoiqu'il en soit penses à ajouter [RESOLU] dans le titre de ton post puisque ton problème est maintenant réglé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts