Cedric31 Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 (edited) Bonjour, Je constate une latence de 15 à 30 sec pour ajouter un produit au panier. J'ai fais mes recherches dans le forum, apriori le module UPS peut être la cause de cette latence mais n’utilisant pas ce module, le problème est donc ailleurs. Quelqu'un a t il rencontrer ce type d'anomalie. Merci Edited October 3, 2016 by Cedric31 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 Avez-vous le mode "crosseling on cart" activé ? (les clients qui ont acheté... dans la popup d'ajout au panier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric31 Posted September 28, 2016 Author Share Posted September 28, 2016 Bonjour Eolia, Non le mode cross selling on cart n'est pas activé dans mon BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 Ok... il faut tracer les modules greffés sur le cart, les désactiver et les réactiver un à un pour trouver le coupable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric31 Posted September 28, 2016 Author Share Posted September 28, 2016 Comment fais tu pour connaître les modules greffés sur le cart ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 Euh... actionCartSave ? Le nom me plait bien à moi^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric31 Posted September 28, 2016 Author Share Posted September 28, 2016 Je n'ai pas compris la manip "actionCartSave" à effectuer. Je vais désactiver tout mes modules et voir lequel pose problème. A faire à suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric31 Posted October 3, 2016 Author Share Posted October 3, 2016 (edited) Eolia, J'ai trouvé le problème, cela provenait du module transporteur envoimoinscher. Lors de l'ajout d'un produit au panier, il y a une requête vers l'Api pour calculer les frais de transport qui tourne pendant 20 secondes ! Pour éviter cette latence il faut modifier les paramètres avancés du module en mettant les frais de port affichés seront : " basés sur estimation seulement" voir screenshot Si ça peut aider d'autre prestashoper Edited October 3, 2016 by Cedric31 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts