Saguait Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 Bonjour, Je me permets de créer ce topic car j'ai un problème auquel je ne trouve pas de solution, qui est le suivant: Je suis entrain de créer un site de vente de bijoux et normalement lorsque un client achète un bijou, je lui envoie un écrin. Le problème est que si je mets un écrin avec l'envoi les frais de port s'élèvent à CHF 9.- (oui je suis Suisse) cela peut être problématique car certains clients ne veulent pas payer autant de frais de port pour un écrin qui ne veulent pas! C'est pourquoi j'aimerais leur permettre de décider lors de la validation de leur commande s'ils veulent un écrin ou non avec leur envoi. Exemple: Didier veut un bracelet en cuir simple à 30.- et ne veut pas d'écrin car il n'en a pas l'utilité et veut un envoi simple!!!! qui lui coûte CHF 5.-. Comment peut-on configurer ça au niveau du panier pour qu'il décide s'il veut un écrin ou non? Existe-t-il un module? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 Nativement Prestashop propose le choix d'un emballage cadeau, remplacez la traduction par écrin (et en plus ça affiche le supplément de prix^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts