aurbain Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 Bonjour, Lorsque je confirme une panier qui ne contient que des produits à 0€, j'ai une popin qui s'affiche et qui me dit que j'ai une technical error. Ainsi je souhaite savoir si PrestaShop accepte la confirmation d'une commande gratuite et si oui comment résoudre cette erreur. Ma version de PrestaShop est 1.6.1.1 et l'erreur que j'ai est : Merci pour votre aide, Cordialement Alexandre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 Avez vous une erreur dans la console navigateur (F12) ? Avez-vous des modules transporteur (soCo, soflex ou envoimoinscher) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurbain Posted September 28, 2016 Author Share Posted September 28, 2016 Oui j'ai une erreur dans la console du navigateur qui est : et il n'y a pas de modules transporteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 Ok Activez l'affichage des erreurs pour en savoir plus, en modifiant cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php : define('_PS_MODE_DEV_', false); par define('_PS_MODE_DEV_', true); Et donnez-nous l'erreur après avoir rafraichi la page Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurbain Posted September 28, 2016 Author Share Posted September 28, 2016 Voici l'erreur : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 Vous avez ça à la ligne 180 de classes/order/OrderDetail.php ? 'product_price' => array('type' => self::TYPE_FLOAT, 'validate' => 'isPrice', 'required' => true), Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurbain Posted September 28, 2016 Author Share Posted September 28, 2016 Oui 'product_price' => array('type' => self::TYPE_FLOAT, 'validate' => 'isPrice', 'required' => true) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 Ok on va voir ce que dit le debug A la ligne 652 environ, vous trouvez ça // Add new entry to the table $this->save(); Ajoutez juste avant: d($this); Et rafraîchissez la page puis donnez-moi le contenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurbain Posted September 28, 2016 Author Share Posted September 28, 2016 Merci Eolia, problème corriger en overridant $definition de OrderDetailCore. J'ai enlever la caractéristique obligatoire du champs product_price Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 euh... ce n'est pas ce que j'avais demandé... Cette fonction marche chez tout le monde sauf chez vous, donc il y a un problème dans le contenu de cette variable. Là vous risquez d'avoir des surprises dans d'autres situations. C'est sûr, si la serrure ferme mal on enlève la porte^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts