ThomasD Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 (edited) Bonjour tout le monde, J'ai un problème sur mon back-office. Lorsque je souhaite afficher une commande, j'ai le message "Contrôleur Introuvable". Le réel problème étant que j'ai ce message sur une seule commande... Les autres fonctionnent normalement. Le débuggeur ne me sort aucune erreur et, grâce au profileur, j'ai pu voir dans le chemin des fichiers parcourus qu'a un moment, ça diffère entre cette commande et une commande fonctionnant normalement : Sur celle qui ne va pas : 59/classes/Tab.php 60/controllers/admin/AdminNotFoundController.php Sur une bonne : 59/classes/Tab.php 60/controllers/admin/AdminOrdersController.php De plus, sur celle qui ne fonctionne pas, aucune requête sur les tables customers ou orders n'est faite... Le processus se bloque donc avant cela.. Auriez-vous une idée ? Pour infos, je suis sur Prestashop 1.6. Merci! Edited September 28, 2016 by ThomasD (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts