Jump to content

pied de page large

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerai avroi un joli pied de page comme ici http://atchworks.free.fr/grunge/
J'ai trouve le web 2.0 footer http://www.prestashop.com/forums/viewthread/30258/integration/big_footer_web_2_dot_0_style

Je l'ai téléchargé et je l'ai chargé encore zippé comme un module. Et là... heu comment dire. ben rien.
Quelqu'un utilise-t-il ce pied de page ? Puis je avoir un peu d'aide pour savoir comment l'installer ? (je précise que ej parle pas anglais et que donc le lien ci dessus ne m'est pas de grande utilité...)

Merci Jeckyl. j'ai fait cela, depuis le départ. Comme le module ne figure pas dans le ftp je l'ai ajouté manuellement en le dezipant avant bien sûr, mais je ne trouve pas cela dans mes modules.
Du coup je me demande si puisqu'il s'agit du footer ça doit vraiment se mettre dans les modules.
Donc je renouvelle ma question quelqu'un a-t-il installé ce pied de page large ?

Salut,

voici la traduction de google pour le topic en anglais que tu cite.

Tu devrais comprendre le truc même si ce n'est pas un etraduction parffaite.

Je sentais qu'il était très Importante avoir web 2.0 pied de page. J'espère donc que tout le monde l'aime.

Instructions

S'il vous plaît télécharger le fichier joint compressé.

Il contiendra les éléments suivants

1. blockvariouslinks.tpl (Ce fichier contient tous les liens de bas de page (par exemple A propos de nous, de paiement, conditions ...) et de son URL defaul générés par la CMS en backoffice.)
2. footer.tpl (Ici vous pouvez changer l'avis de droit d'auteur et le nom de votre entreprise.)
3. global.css (Ceci est le nouveau fichier CSS.)

Backup ou Renommer tous les fichiers d'origine:
1. blockvariouslinks.tpl (root / modules / blockvariouslinks / blockvariouslinks.tpl)
2. footer.tpl (root / themes / prestashop / footer.tpl)
3. global.css (root / themes / prestashop / css / global.css)

Une fois sauvegardé tout simplement le remplacer par le une fois le fichier téléchargé zippé.

• 1 month later...

Bonjour bliss, merci pour le compliment.
Non je suis manifestement trop gourde pour l'utilisation des modules de presta (mais où sont mes fabuleux et simplissime plugins wordpress...)
j'ai donc tout fait en bidouillant le css. Probablement plus long mais au moins je sais où chercher...

• 4 weeks later...

Il dit dans son message : "Une fois sauvegardé tout simplement le remplacer par le une fois le fichier téléchargé zippé."

bas euh... pour le module dont tu parlais fallait simplement remplacer les fichiers si j'ai bien compris...

• 5 months later...

Ce n'est pas un module tout simplement.

iL faut remplacer les fichiers sur ton serveur par ceux que tu trouve dans le zip...
Bien sûr il faut d'abord sauvegarder tes fichiers originaux.**Ces trois fichiers sont :

1. blockvariouslinks.tpl (root / modules / blockvariouslinks / blockvariouslinks.tpl)
2. footer.tpl (root / themes / prestashop / footer.tpl)
3. global.css (root / themes / prestashop / css / global.css)

Tu as même le cheemin pour trouver ou sont ces fichiers.

@+