Papaya Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 Salut!J'ai juste besoin de votre aide .. Je veux montrer l'image la catégorie sur la page catégorie, mais seulement pour la catégorie et nonpour la sous-catégorie.Je suis attachant deux jpg pour que vous puissiez voir ce que je veux dire.1.png est ce que je viens et 2.png est ce dont j'ai besoin.quelqu'un peut m'aider pour cela?Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 Bonjour,excusez moi, mais ces images sont représentative de quoi ?Un menu, un sous menu, un contenu d'une page, un bloc particulier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papaya Posted May 22, 2010 Author Share Posted May 22, 2010 Bonjour,L'image représente le menu d'une catégorie.Je voudrais vous pouviez changer le menu écrit Cheeky Payer avec une photo.Ainsi, photo 2.Est-il possible?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 Salut,je crois qu'il existe un module permettant de mettre des images pour les catégories dans le menu. mais je ne me souvient plus de son nom.Donc il est soit sur prestatools soir dans le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papaya Posted May 22, 2010 Author Share Posted May 22, 2010 Salut,Le module permettant de mettre des images pour les catégories dans le menu mais Je veux montrer l’image seulement pour la catégorie et non pour la sous-catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 Salut,je en me rappel plus de ce module et je ne l'ai jamais utiliser donc il faut trouver le module avant pour savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts