webconcept76 Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 (edited) Bonjour Je suis en train d'optimiser le site d'une cliente, et sur sa version 1.6.1.1 avec le thème default-bootstrap je rencontre un comportement étrange au niveau du récapitulatif panier. (http://www.little-kids.fr/commande) En effet au lieu de basculer en table responsive il garde l'affichage classique en générant une barre de scroll horizontal Plutôt gênant pour voir le total panier du premier coup. Comportement ok sans scroll : Comportement sur site de la cliente http://www.little-kids.fr/commande En vérifiant les class css est bien appelé <div id="order-detail-content" class="table_block table-responsive"> ... J'ai biensur commencé par essayé de remplacer le tpl puis le global.css afin de voir si ça venait pas de là. Mais je sèche, avez vous une piste ? Merci Edited September 27, 2016 by webconcept76 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud_69 Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Bonjour, Y'a pas une class "table_resp" sur la table ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
webconcept76 Posted September 27, 2016 Author Share Posted September 27, 2016 Salut Arnaud A partir du sélecteur <thead> les éléments ne semble plus être impacté par les @media pourtant bien déclaré dans le global.css <div id="order-detail-content" class="table_block table-responsive"> <table id="cart_summary" class="table table-bordered stock-management-on"> <thead> <tr> <th class="cart_product first_item">Produit</th> <th class="cart_description item">Description</th> ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud_69 Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 C'est le thème par défaut apparemment. Y a t-il eu des ajouts ou modifs de fichiers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
webconcept76 Posted September 27, 2016 Author Share Posted September 27, 2016 non justement comme expliqué pour en être sûr j'ai même essayé de remettre un tpl et le global.css pour voir mais toujours le même symptôme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud_69 Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Ah mais c'est 1.6.1.1... Une évo sur 1.6.1.6 serait opportune ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
webconcept76 Posted September 27, 2016 Author Share Posted September 27, 2016 Peut être mais le site qui fonctionne www.fantazia-shop.fr tourne avec la même version que le site qui à le soucis www.little-kids.fr donc le probleme est ailleurs merci quand même je vais continuer d'investiguer Link to comment Share on other sites More sharing options...
webconcept76 Posted September 27, 2016 Author Share Posted September 27, 2016 Problème résolu, ça venait d'une balise @media query mal fermé dans un autre css que global.css et qui n'à pas apprécié la concaténation css via l'option CCC coté BO. Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud_69 Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Bravo ! Qui cherche trouve, la classe. bon, hormis le fait que je te dirais bien de passer le sujet résolu, je te dis bravo ! J'aurais jamais été cherché à ce niveau là. Et ça pause quand même un souci sur la performance à venir... Si tu arrives à reproduire, je t'inviterais à déclarer un bug.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_ch Posted December 12, 2016 Share Posted December 12, 2016 Bonjour,J'ai appliqué ceci et ça a bien fonctionné : @media (max-width: 992px) { .table-responsive > .table > thead > tr > th, .table-responsive > .table > thead > tr > td, .table-responsive > .table > tbody > tr > th, .table-responsive > .table > tbody > tr > td, .table-responsive > .table > tfoot > tr > th, .table-responsive > .table > tfoot > tr > td { white-space: normal!important; } } Link to comment Share on other sites More sharing options...
vefe Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 Problème résolu, ça venait d'une balise @media query mal fermé dans un autre css que global.css et qui n'à pas apprécié la concaténation css via l'option CCC coté BO. Merci Bonjour, Je rencontre exactement le même souci, mais je n'arrive pas à le résoudre... Pourriez-vous me passer l'info et marche à suivre svp ? D'avance merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts