pmono Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 Bonjour, Je souhaite ouvrir une boutique prestashop qui contiendra entre 50 et 100 références. A ce jour je ne connais pas le traffic que celle ci générera. Quel hebergeur me conseillez vous? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 La majorité de nos clients se contentent d'un hébergement mutualisé moins coûteux et je dois dire que c'est en général tout a fait suffisant La plupart d'entre eux sont chez 1&1 que je conseille vraiment car leurs tarifs sont très compétitifs et leurs serveurs correctement paramétrés pour une boutique qui tourne avec Prestashop Voici un lien de parraînage qui vous fait faire des économies sur la première année d'abonnement il me semble Il est intéressant d'évoluer sur une offre supérieure par la suite quand il y a beaucoup de références, des fonctionnalités spécifiques ou beaucoup de traffic simultané mais transférer un site n'est pas très long donc il vaut mieux le faire uniquement quand ça devient nécessaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts